banner
Play off est ess ca css esm usbg
Play out sg asg cab asm jsk esz cshl ust
É. éliminées ob osb

Actualités

LP1 - 1ère J : le CAB vainqueur grâce à Prince Ibara

LP1 - 1ère J : le CAB vainqueur grâce à Prince Ibara

Premier match et première victoire pour le Club Athlétique Bizertin. Les poulains de Sofiane Hidoussi sont allés battre la Jeunesse Sportive Kairouanaise (0-1).

C'est une courageuse équipe cabiste qui est allée arracher les trois points de la victoire sur la pelouse de Hamda Laouani ce vendredi pour le compte de la première journée de la Ligue Pro 1.

Les Noridistes n'ont eu besoin que d'un but de Prince Ibara à la 31e minute de jeu pour empocher les trois points de la victoire. Avant ce but, le CAB avait eu l'occasion pour marquer, mais Ali Kalai a repoussé le penalty de Mortadha Ben Ouannes.

En seconde période, les cabistes ont dû terminer le match à dix après l'expulsion de Bilel Saidani à la 73e minute. Mais les Aghlabides n'ont pas pu en profiter.

Le CAB s'installe ainsi à la tête de la poule A à égalité avec le CSS, en attendant les autres matchs de la journée.

Déclarations :

Sofiene Hidoussi (CAB) : "Je remercie mes joueurs qui ont répondu présent malgré le pénalty raté et l'infériorité numérique. Nous étions meilleurs que la JSK, mais nous devons rester concentrés même lorsqu'on ne concrétise pas rapidement nos occasions. Le mercato ? Il faut qu'on s'adapte aux moyens du club. Pour moi, le groupe est bon et nous pouvons réaliser un bon parcours".

 

Articles liés