CSS : trois amicaux pendant le mois d'août

Le Club Sportif Sfaxien poursuit sa préparation pour la nouvelle saison avec un stage prévu durant la dernière semaine d'août à Tabarka. Trois matchs amicaux sont prévus durant ce mois.

Tout d'abord, les Bianconeri seront confrontés à la formation algérienne de la Jeunesse Sportive de la Saoura, entraînée par Sébastien Desabre, le 10 août. Puis, l'équipe donnera réplique à l'AS Gabès, le néo-promu en LP1, le 14 août.

La troisième rencontre amicale opposera les CSSistes à Al Siliya, club entraîné par Sami Trabelsi, ex-joueur du CSS, le 22 août.

Le Comité Directeur veut mettre à la disposition de l'équipe tous les bons facteurs pour réussir la préparation et jouer les premiers rôles en championnat la saison prochaine.