Coupe de Tunisie : l'ASM assomme Kalaa Sport

L'Avenir Sportif de la Marsa n'a pas fait de cadeau à Kalaa Sport, en quart de finale de la Coupe de Tunisie, en l'étrillant sur le score sans appel de quatre buts à zéro.

C'était un match à sens unique, les sociétaires de la La Ligue 1 n'ont pas trouvé de difficulté pour se débarasser d'un adversaire qui avait déjà honneur d'atteindre ce stade de la compétition.

Les marsois ont vite imposé leur loi en pliant le match dès la première période. Khaled Yahia a isncrit un doublé (15e et 40e) alors que Radhouane Sfaxi (CSC, 25e) et Mohamed Amine Aouichaoui (33e) ont ajouté les deux autres buts.

La différence des niveaux s'est fait senti durant cette rencontre et les marsois se sont contentés de gérer le score en seconde période afin d'économiser leur énérgie pour le match de demi-finale qui les opposera au Club Africain, vainqueur face à l'ES Metlaoui (2-0).

L'AS Marsa, malheureux finaliste de l'édition 2013, pourrait rêver d'un 6e trophée. Mais il faut maintenant doubler les efforts pour éliminer le Club Africain.