Stade Tunisien : Maher Kanzari compte jeter l'éponge
Suite à la défaite face au Stade Gabésien (0-1), le coach du Stade Tunisien, Maher Kanzari a indiqué vouloir quitter son poste d'entraîneur de l'équipe première du club de Bardo.
Dans une déclaration faite à Mosaique FM, l'ancien joueur et entraîneur de l'Espérance Sportive de Tunis a fait savoir qu'il compte se retirer en raison de la crise par laquelle passe le club fanion de Bardo. Kanzari a estimé que ses joueurs ont tout fait pour gagner ce match en retard de la 25e journée face au SG mais que l'ambiance malsaine a handicapé son équipe qui perd et se retrouve au fond du classement.
En effet, le ST se dirige tout droit vers la Ligue 2. Avec seulement 20 points obtenus en 25 matchs, le ST est beau dernier derrière l'ASK (22 points), l'EGSG (23 points), la JSK et l'USBG (26 points), l'ASM, le SG et le CSHL (27 points), l'ESZ (29 points) et l'OSB (30 points).
La défaite de jeudi contre le SG est la 13e depuis le début de la saison. L'équipe n'a gagné que 4 matchs et a enregistré 8 nuls. La défense stadiste a encaissé le double de ce que a marqué l'attaque (16 pour, 32 contre).