Stade Tunisien : Hichem Necibi à la barre

Après avoir limogé Maher Kanzari, le Stade Tunisien a vite trouvé le successeur. Il s'agit de Hichem Necibi, qui vient de trouver un accord avec le club de Bardo, en situation très défavorable en championnat, à quatre journées de la fin de l'exercice.

Lanterne rouge avec 20 points, à six points du dernier non relégable, à quatre matchs seulement de la fin du championnat, le Stade Tunisien a nommé un nouveau commandant pour la mission sauvetage du club. Battu par l'EGS Gafsa, dimanche dernier, le ST n'a plus son destin entre ses mains dans la course au maintien en Ligue Pro 1. Mais il reste tout de même une lueur d'espoir pour le club de la capitale afin de sauver sa place parmi l'élite.

La mission a été confiée à l'entraîneur tunisien, Hichem Necibi, qui occupait jusqu'ici le poste d'entraineur adjoint de Sami Trabelsi au club qatari, Al Sailiya. Il débarquera dans les prochaines heures à Tunis pour signer le contrat et démarrer sa mission de sauvetage du Stade Tunisien.

Un peu tôt dans la journée, d'autres sources avaient annoncé un accord avec Hatem Missaoui. Mais finalement, le coach adjoint de l'équipe nationale tunisienne a désisté à cause de ses engagements avec les Aigles de Carthage.