Fakhreddine Ben Youssef " un sentiment particulier "

L'ES Tunis se déplace à Sfax pour y affonter le CSS dans la cadre de la 27e journée de Ligue 1 Pro. Une rencontre qui sera capitale pour les deux équipes dans la course au titre et à la Ligue des Champions.

Ce choc aura un goût particulier pour l'attaquant Sang&Or Fakhreddine Ben Youssef, puisqu'il a par le passé porté le maillot du Club Sportif Sfaxien avant de passer chez l'adversaire, chose que les fans sudistes n'ont jamais accepté.

De retour de blessure, "Errouge" a été convoqué par Ammar Souayah, même si sa titularisation n'est pas garantie, comme il l'explique " Je reviens de blessure. Je vous mentirai si je disais que je suis prêt à 100%, mais je me donnerai à fond pour l'équipe dans cette ligne droite. Nous avons été touché par l'élimination en Coupe de la CAF, mais c'est de l'histoire ancienne. Aujourd'hui je vais à Sfax, et c'est un sentiment mitigé, car j'ai vécu de très belles choses la bas, mais ce qui compte à l'heure actuelle, c'est de l'emporter avec l'Espérance et revenir avec les trois points en poche. Ce sera un sentiment particulier".