ESS : Cinq absents contre Mounana, Abderrazzek incertain
Après les éliminations de l'Espérance Sportive de Tunis et du Stade Gabésien mardi, l'Etoile Sportive du Sahel est le seul espoir restant pour le football tunisien afin d'avoir un représentant dans la phase de poules de la Coupe de la Confédération de la CAF.
Les protégés de Faouzi Benzarti affronteront le CF Mounana ce mercredi à partir de 18h00 au Gabon, dans le cadre du match retour des barrages qualificatifs à la phase de poules. L'ESS compte une avance de deux buts au match aller.
Déjà privée des services de Hamza Lahmar, Ihab Msakni et Ahmed Akaichi, l'ESS va composer également sans le duo Alaya Brigui et Aymen Mathlouthi. Une avalanche de blessure qui tombe au mauvais moment et qui angoisse Faouzi Benzarti. Le coach de l'ESS pourrait aussi ne pas pouvoir compter sur Ghazi Abderrazzek, incertain. Si son forfait se confirme, c'est Marwen Tej qui devrait être aligné sur le flanc gauche à sa place.
Quelques soient les joueurs alignés, l'ESS n'a pas le choix à part ramener le billet de qualification du Gabon, sinon la Tunisie n'aura pas de représentant dans la phase de poules des deux compétitions, chose qui ne s'est pas reproduit depuis plusieurs années.