Ligue des Champions : La remontada , Jour J pour l’ES Sahel !

Jour J pour l’ES Sahel. Les protégés de Faouzi Benzarti affrontent ce mercredi 19h00 les Nigérians d’Enyimba FC dans le cadre du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions CAF 2016 et devront largement s’imposer pour se qualifier au prochain tour.

Battus (3-0) en match aller, les étoilés sont donc dans l’obligation de marquer au moins quatre buts sans en encaisser pour passer à la phase des groupes de la Ligue des Champions. La tâche semble être difficile mais pas impossible. Le Champion d’Afrique 2007, qui s’est incliné en finale de l’édition 2004 de la compétition face à son adversaire du jour au terme d’une rencontre entachée par un honteux arbitrage de Coffi Codjia à Abuja, va compter sur ses supporters qui viendront en masse ce mercredi au Stade de Sousse pour l’encourager.

« La remontada », on n’entend que ce terme dans les coulisses de l’ES Sahel et tous les supporters du club y croient. La bataille s’annonce déjà rythmée et prometteuse malgré l’absence d’Ahmed Akaichi, le buteur en forme de l’Etoile, expulsé lors du match aller au Nigéria. Pour le remplacer, Faouzi Benzarti, lui aussi expulsé lors de la manche aller, va compter sur le brésilien Diogo Acosta, auteur de 5 réalisations en championnat cette saison.

La remontada.