Stade Tunisien : l'opération sauvetage continue

Quatorzième avec 17 points, le Stade Tunisien poursuit son opération sauvetage dans cette deuxième moitié de saison.

Après avoir récolté 7 points durant les 4 derniers matchs, le ST devrait aller chercher les 6 points de ces deux prochains rendez-vous en championnat, face à l'OSB et la JSK. Les deux victoires sont primordiales pour l'équipe de Bardo, avant de rencontrer l'EST et l'ESS.

La deuxième équipe a disputé un match amical face à Al Ahly Tripoli, qui s'est soldé par un nul (3-3). Les buts des stadistes ont été marqués par Khaled Korbi, Oussama Boughanmi et Mohamed Ben Ammar. Ce match qui a connu la participation de quelques titulaires à l'instar de Zitouni, Toumi et Baghdadi, a été une occasion pour Maher Kanzari de revoir son effectif afin de retrouver plus de solutions pour les prochaines échéances.

Pour le prochain match face à Sidi Bouzid, Achraf Zitouni devrait être confirmé au milieu à côté de Marcel Kouassi qui a été bon durant les dernières sorties du ST. On attend tout de même des changements au niveau de l'animation offensive.

En défense, le système à cinq n'a pas l'air de donner ses fruits vu le manque d'apport offensif des deux latéraux Ben Ali et Benakremi. Les deux joueurs pourraient céder leurs places à Baghdadi et Mhadhebi durant la prochaine rencontre afin de donner plus de solutions offensifs sur les flancs.