LP1 : le Club Africain privé de Rades et El Menzah ?

Le Club Africain accueillera l'Etoile Sportive du Sahel ce dimanche pour le compte de la 19e journée de la Ligue Pro 1. Habitué à recevoir ses adversaires au stade de Rades, le CA pourrait être privé de ce droit cette fois-ci à cause d'un différend financier.

En effet, les dirigeants du CA n'ont pas payé les frais de location du stade de Rades, estimés à 22 mille dinars, pour le match de la 17e journée de la LP1 qui leur a opposé à l'EO Sidi Bouzid.

La direction de la Cité Nationale Sportive a alors envoyé une correspondance à la Ligue Nationale de Football Professionnel lui notifiant de ne pas désigner la prochaine rencontre du CA à Radès ou à El Menzah, jusqu'à ce que l'équipe règle cette facture.

Ainsi, les clubistes devraient payer une somme de 44 milles de dinars (22 milles pour leur match face à l'ESS), afin de ne pas être condamnés à disputer la rencontre dans un autre stade.

Selon certains médias, il est possible que le match soit déplacé à Chedly Zouiten, si les autorités sécuritaires donnent le feu vert au CA. Où se jouera le clasico de ce weekend ? Affaire à suivre ...