Club Africain : Atef Dkhli aux anges

Il est heureux, il ne s’y attendait pas et il fera tout pour être à la hauteur. C’est lui, le gardien de but du Club Africain, Atef Dkhili.

Le portier clubiste, qui avait connu une année très difficile la saison passée et au début de l’exercice 2015-2016, a été convoqué par Henryk Kasperczak aux deux prochaines rencontres de l’équipe nationale face au Togo dans le cadre des éliminatoires à la CAN 2017 qui se tiendra au Gabon. Une convocation qui fait du bien pour Atef Dkhili, aujourd’hui gardien numéro un du Club Africain. « Je suis surpris, je n’attendais pas une telle convocation. Je suis très heureux et fier de retrouver la sélection et je ferais de mon mieux pour être à la hauteur des attentes du staff. Je tiens à remercier Sabri Bouhali qui m’a beaucoup aidé et soutenu lors des moments difficiles », déclare Atef Dkhili sur les ondes de Shems FM.

Dkhili, qui a retrouvé sa place de titulaire après la blessure de Farouk Ben Mustapha, compte neuf apparitions avec le Club Africain en championnat cette saison, lui qui n’a disputé aucun match avec les clubistes la saison passée.