ASM: Mondher Kebaier pourrait partir en Arabie Saoudite

L'entraineur de l'Avenir Sportif de la Marsa, Mondher Kebaier, pourrait quitter le navire des banlieusards pour exercer au club Saoudien d’Annasr.

Le coach de l'ASM irait remplacer Fabio Cannavaro, limogé le 12 février dernier au bout de quatre mois d'exercice, suite à une succession de résultats négatifs.

Kebaier a déclaré ce dimanche à la suite de la victoire des siens face à l'Espérance Sportive de Zarzis  2-0 lors de la 17ème journée de Ligue 1 Pro que les contacts sont bel et bien établis entre les deux partis. "En football, il est tout à fait ordinaire que les entraineurs et les joueurs soient sollicités par-ci par-là. Il s'agit d'un projet de contrat qui peut entrer en vigueur dès ce mois comme il peut l'être à partir de la prochaine saison. En tout cas, j'aimerais terminer la saison à l'Avenir Sportif de la Marsa. Seulement, comme tout le monde le sait, en football, nous vivons au jour le jour."

Les deux buts de la victoire de la Gnaweya, qui occupe la 10ème place avec 21 points, ont été inscrits par le capitaine Bilel Ben Messaoud et Nour Hadhria.